Seniors D2 : Un nul au goût amer !!!

17 décembre 2015 - 17:13

Après la victoire en coupe le week-end précédent (1-3 à Tinténiac), les hommes de Julien FAVRIS avaient à coeur de confirmer en championnat.

La 10ème journée offrait justement une belle occasion de briller au Jouannais ... La réception de la réserve Paraméenne, et un derby qu'il est toujours important de remporter, était là l'occasion d'engranger un maximum de confiance.

Malheureusement, et même s'ils se sont créé les occasions les plus franches, les Jouannais n'ont pas su se défaire des Malouins.

C'est pourtant Johnny SIMON qui ouvrait la marque sur pénalty (1-0), et qui lançait parfaitement ses coéquipiers

Malheureusement, et malgré le fait qu'ils aient touché le poteau, puis la transversale du portier adverse, les locaux ne réussissaient pas à faire le break.

Au contraire, les Paraméens qui se créaient eux aussi de nombreuses occasions, finissaient par égaliser (1-1).

Plus rien n'était inscrit, et l'arbitre de la rencontre sifflait la fin du match sur ce score nul d'un but partout.

Un score qui n'arrangeait aucune des deux formations, mais dont tout le monde devait se contenter.

Johnny SIMON (Saint-Jouan) : " Quand on mène au score, c'est toujours rageant de se faire rejoindre ... Surtout quand après avoir touché le poteau, puis la barre transversale adverse. Maintenant nous devons relever la tête, et nous concentrer sur le match de Château-Malo, qu'il faudra absolument remporter avant la trêve. "

L'USSJ tient une nouvelle fois à témoigner de son soutien envers Kévin LEMOINE, blessé grièvement en tout début de rencontre ...

USSJ (B) - St Malo AS JC 1-1 (0-0)

But pour Saint-Jouan : Johnny SIMON (SP).

Les autres résultats

St Suliac OS 0-3 St Malo Entente Sportive Malouine

Dol de Bretagne ES (B) 1-0 Pleurtuit CEF

Baguer Pican JS 0-1 Bord de Rance FC