Vie du club : Le loto de l'USSJ !!!

16 décembre 2015 - 15:25

Le dimanche 06 décembre dernier, l'USSJ organisait comme chaque année son loto.

Un loto qui avait pour but de reverser 5% des ventes de cartes au profit du Téléthon, et auquel plus de 380 participants avaient répondus présents.

L'objectif était de taille, pour un nouveau bureau qui n'avait encore jamais organisé ce genre de manifestation ... Mais avec l'aide de nombreux bénévoles, de l'animateur " JC Dom ", et sans oublier les parents de joueurs ou joueuses qui avaient donner gracieusement quelques gâteaux et crêpes, l'opération à rencontrée un franc succès.

C'est donc avec plaisir que l'USSJ, à la suite de cet évènement, offrait un chèque de 200€ au profit du Téléthon.

L'USSJ remercie une nouvelle fois tous les bénévoles, les parents de joueurs ou joueuses, et tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cet évènement, et leur donne RDV le 13 mars prochain pour un second loto, avec les mêmes intentions.