Section U10/U11 : 100% de victoire !!!

7 décembre 2015 - 17:07

Samedi dernier, et pour le premier week-end de décembre, 3 rencontres étaient au programme pour la Section U10/U11:

USSJ - Combourg J. (B)

USSJ (B) - La Baie US (B)

Baguer Pican JS (B) - USSJ (C)

Le match qui devaient opposer l'équipe C à la Jeunesse Picannaise (B) étant reporté, il ne restait plus que deux oppositions.

U10/U11 (A)

L'équipe A ouvrait le bal, avec la réception de la réserve Combourgeoise.

Et dans un match accroché, mais que les Jouannais maîtrisaient plutôt bien, c'est Noah TOUFFET, puis Noah CHAPON qui inscrivaient les premiers buts de la rencontre (2-0).

Mais les Combourgeois ne baissaient pas la tête pour autant, et allaient même réduire la marque dans un premier temps, puis égaliser (2-2).

Sébastien TOUFFET sortait alors sont joker ... Tom SARCIAUX jusqu'alors gardien de but, rentrait sur le champ, et inscrivait le 3ème et dernier but de la rencontre (3-2).

Coaching payant pour la formation Jouannaise, qui n'aura tout de même pas volée sa victoire.

USSJ - Combourg J. 3-2

Buts pour Saint-Jouan : Noah TOUFFET, Noah CHAPON et Tom SARCIAUX.

3. Québriac / Dingé 18 pts

4. USSJ 15 pts

5. Baguer Pican JS 12 pts

U10/U11 (B)

Peu après le repas du midi, s'était au tour des petits protégés de Corentin LEMARCHAND de fouler la pelouse Jouannaise.

Et se sont rapidement les Orange et Noir qui ouvrait la marque, par l'intermédiaire de Paul POIRIER (1-0).

Les Jouannais, comme leurs homologues de l'équipe A, allaient même mener par deux buts d'écarts, quand Mathéo REPESSER inscrivait le 2ème but de la rencontre (2-0).

La formation de l'US La Baie avait beau réduire le score (2-1), les petits Jouannais l'emportaient sur la plus petite des marges, et pouvaient passer une fin de journée plus tranquille.

USSJ (B) - La Baie US (B) 2-1

Buts pour Saint-Jouan : Paul POIRIER et Mathéo REPESSER.

2. St Servan JA 22 pts

3. USSJ (B) 20 pts

4. Bords Rance FC (B) 18 pts

100% de victoire donc ce week-end pour la Section U10/U11, qui terminent l'année en beauté, et que l'on aura hâte de retrouver après les vacances de Noël.