DRH : Match en retard à Plancoët !!!

4 décembre 2015 - 16:02

(Crédit Photo : Thierry BESNIER - Dinard FC)

Après la défaite à domicile face au leader du championnat (1-2) il y a 2 semaines, il était important pour les hommes de Sébastien TOUFFET de réagir de suite.

C'était chose faite dimanche dernier, après la victoire sur le terrain de Betton (0-1).

Une victoire qui, si elle est bonifiée par un bon résultat ce week-end, peut relancer les Jouannais dans la course aux premières places.

Premières places dans lesquelles se trouve le prochain adversaire des Orange et Noir ... La Plancoëtine.

Une rencontre qui aurait dû se jouer le 15 novembre dernier, mais qui en raison des attentats de Paris, avait été reportée.

Un duel donc, entre une équipe de Plancoët qui compte bien rester au contact des premiers, et une seconde de Saint-Jouan en quête d'une dynamique positive.

David MIAN : " Ce match en retard peut nous permettre de faire un bond au classement. On retrouverait le haut du classement, et entamerait une bonne série après la victoire face à Betton. Il faudra mettre les mêmes ingrédients que la semaine dernière, ou le contenu était très positif, même si nous avions manqué de réalisme. Le groupe vit bien depuis le début de saison, et même s'il nous manque certains joueurs blessés, actuellement les résultats sont positifs. Nous n'avons connus la défaite que par 2 fois depuis le début du championnat, allons donc chercher des points à Plancoët !!! "

Une rencontre à suivre en direct sur la page Facebook du club :

-> Cliquez sur le logo pour accéder à la page Facebook du club

Les rencontres précédentes

2. Romagné ASC 27 pts

3. La Plancoëtine 22 pts (-1)

4. Pleudihen Stade 21 pts (-1)

...

7. St Malo AS JC 21 pts