Seniors D2 : Une défaite face au leader !!!

2 décembre 2015 - 13:02

Avant de se déplacer chez le leader incontesté du championnat de Division 2 (Groupe A), les hommes de Julien FAVRIS étaient fort de leur victoire face au FC Bord de Rance, lors du week-end précédent.

En face, l'équipe de l'Entente Sportive Malouine emmenée par l'expérimenter Ismaël DAGHARI, était-elle toujours invaincue ... 9 matchs, 9 victoires, 37 buts inscrits, contre seulement 5 encaissés. Une machine que la réserve Jouannaise allait tenter d'enrayer.

Mais malheureusement pour eux, et malgré une première mi-temps accrochée, les débats étaient plutôt équilibrés, se sont bel et bien les joueurs locaux qui faisaient preuve de plus d'efficacité ... Une efficacité qui les voyaient ouvrir la marque (1-0), puis faire le break (2-0).

Mais les Jouannais n'avaient pas dis leur dernier mot, et grâce à un pénalty transformé par Fouad SUQUET quelques minutes avant la pause, revenaient dans la partie (2-1).

En seconde période, les Jouannais tentaient à de multiples reprises de revenir à la marque.

Mais un manque de justesse dans le dernier geste, et dans la zone de finition, les empêchaient de conclure.

Au contraire, s'était les Malouins qui se montraient les plus dangereux.

De nombreux contres venaient apporter le danger devant la cage de Mathieu TYRON. Celui-ci, malgré de nombreux duels remportés face aux attaquants adverses, finissait par s'incliner pour la 3ème fois de la journée (3-1 85').

La messe était dîtes, et les Jouannais s'inclinaient logiquement, face à une équipe tout simplement plus forte.

Un leader qui confortait donc sa première place, et des Jouannais qui regagnaient leur terre, avec le derby face à la Jacques Cartier en ligne de mire.

Une rencontre qui sera une nouvelle fois importante, et des Jouannais qui voudront à n'en pas douter, prendre les 4 points sur leur terrain.

Ismaël DAGHARI (Ent. Sp. Malouine) : " L'objectif avant la rencontre était de remporter les 4 points de la victoire, face à un concurrent direct à la montée. On voulait creuser encore un peu plus l'écart qui les séparait de nous, et s'est maintenant chose faite. Objectif rempli !!! "

St Malo Entente Sportive - USSJ (B) 3-1 ()

But pour Saint-Jouan : Fouad SUQUET

Les autres résultats du groupe