Seniors D3 : Lourde défaite !!!

26 novembre 2015 - 17:30

(Crédit Photo : Thierry BESNIER - Dinard FC)

Avant cette rencontre, comptant pour la 8ème journée de championnat, les hommes de Vincent SENECHAL avaient pour objectif de s'éloigner de leur adversaire du jour au classement, le FC Dinard (C), mais surtout de la zone de relégation.

Malheureusement, et comme à leur habitude, les Jouannais allaient mal débuter la rencontre.

Ils subissaient le jeu Dinardais, et ne parvenaient pas à sortir de leur base.

C'était pourtant eux qui allaient être les premiers dangereux. Le centre d'Enzo SERTIN trouvait Steven HAMEREL seul au second poteau, mais celui-ci ne trouvait pas mieux que les bras du portier adverse.

Peu après la demi-heure de jeu, et après un coup franc mal repoussé par le gardien Jouannais, les Dinardais allaient ouvrir la marque, somme toute logiquement (1-0).

Les visiteurs ne mettaient que 5 minutes à répondre, et Florian PHILIPPE bien lancé dans la profondeur par son capitaine Damien CHALMEL, remportait son face à face avec le gardien Dinardais, et remettait les deux équipes à égalité (1-1).

Les Jouannais pensaient rentrer aux vestiaires sur ce score nul, mais s'était sans compter sur la fougue Dinardaise qui, en 5 minutes assommait les hommes de Vincent SENECHAL ... Deux buts juste avant la pause, qui mettaient un sacré coup au moral des visiteurs (3-1).

Les deux formations étaient renvoyées aux vestiaires par l'arbitre de la rencontre, sur ce score de 3 buts à 1, en faveur de l'équipe locale.

Le discours du coach semblait être entendu au retour des vestiaires, et c'était au tour des Jouannais de confisquer le ballon à leurs adversaires.

Grâce à une belle offrande de Quentin TREMEL, c'est Enzo SERTIN qui réduisait le score d'un lob très astucieux (3-2).

Les locaux ne rendaient pas les armes pour autant, et presque dans la foulée, obtenaient un pénalty suite à une faute de Vianney GREBERT (Photo) dans la surface de réparation ... Pénalty transformé par le numéro 8 Dinardais (4-2).

Les derniers espoirs visiteurs étaient douché par ce 4ème but, et les Dinardais enfonçaient encore un peu plus le clou en fin de match ... Deux buts supplémentaires qui assommaient définitivement les Jouannais (6-2).

Une lourde défaite pour les hommes de Vincent SENECHAL, qui voient alors leurs adversaires du jour se rapprocher au classement.

Dinard FC (C) - USSJ (C) 6-2 (3-1)

Buts pour Saint-Jouan : Florian PHILIPPE et Enzo SERTIN.

Les autres résultats du groupe

St Malo CJF (B) 1-2 La Gouesnière AS

St Guinoux US 0-2 St Méloir

St Coulomb AS 8-1 Plerg. / Roz Land. FC (B)