Section U10/U11 : Ce n'était pas le jour !!!

23 novembre 2015 - 16:50

La reprise du championnat, pour la catégorie U10/U11, était attendue depuis quelques semaines ...

Malheureusement, cela ne s'est pas tout à fait passé comme prévu.

Tout d'abord la rencontre de l'équipe C qui devait se déplacer sur le terrain de Baguer Morvan, et qui a tout simplement été reportée en raison de la pluie.

La suite n'était malheureusement pas plus joyeuse, puisque les petits protégés de Xavier AUBARD se sont inclinés sur la plus petite des marges (1-0), face à Bretagne Romantique.

USSJ - Bretagne Romantique 0-1

L'équipe réserve elle, emmenée par Corentin LEMARCHAND, s'est inclinée sur le score lourd de 10 buts à 3 face à La Gouesnière.

USSJ (B) - La Gouesnière 3-10

Un week-end compliqué donc pour la catégorie U10/U11, qui enchaînera à nouveau avec du championnat, le week-end prochain.

Samedi 28 novembre à 14:00

Pleurtuit CEF - USSJ

Tinténiac / St Domineuc - USSJ (B)

USSJ (C) - Bretagne Romantique (B)