Seniors DRH : Sylvain NICOLAS, l'entretien !!!

6 novembre 2015 - 11:53

Quelques jours avant le face à face qui opposera les hommes de Sébastien TOUFFET, à ceux de Johan CHARTIER, interview avec celui que l'on appelle au sein du vestiaire " Le patron " ... Sylvain NICOLAS.

USSJ : " En quelques mots ... Comment définirais-tu votre début de saison jusqu'à maintenant ? "

SN : " Nous avons fait un un début de saison mitigé, avec un bon parcours en Coupe de France, qui nous laisse cependant quelques regrets. En championnat, nous avons proposé des prestations intéressantes comme décevantes. Mais le principal est que nous sommes actuellement dans la bonne partie du classement. "

USSJ : Y a-t-il eu un gros chamboulement suite au changement d'entraîneur, où dirais-tu simplement que c'est dans la continuité du travail effectué depuis quelques saisons ? "

SN : " Il n'y a pas eu beaucoup de changements puisque l'effectif n'a pas beaucoup évolué. Par contre, la méthode est différente, et les joueurs ont su s'y adapter. "

USSJ : " Vous entamez une série de 4 matchs de championnat ... Qu'attends-tu de ces rencontres ? "

SN : " J'attend tout simplement 4 victoires !!! Après il faudra s'adapter en fonction des suspendus, des blessés, et en espérant que tout le monde soit dans la même optique. "

USSJ : " Plus précisément ... Dans quel état d'esprit le groupe abordera-t-il la rencontre face au Stade Pleudihennais, équipe que vous connaissez bien maintenant, pour les jouer chaque saison depuis quelque temps ? "

SN : " J'espère que l'on abordera le match de la même façon qu'à Dinard. En mettant du rythme, et en faisant le jeu. Mais attention, il faudra se méfier de Pleudihen, car c'est une équipe qui ne nous à pas forcément réussies par le passé. "

USSJ : " Un petit mot pour la fin ? "

SN : " Il est important de gagner pour passer devant eux. J'espère que nous allons continuer dans l'élan qui est le nôtre actuellement, afin de ne pas stopper la série en cours. "

On l'a bien compris, les Jouannais recevront les Costarmoricains ce dimanche, avec la ferme intention de rester invaincus chez eux, mais pas seulement ... Le haut du tableau est bel et bien dans la ligne de mire de l'ensemble du groupe Jouannais.

Les rencontres précédentes

4- US Castel Malouine 15 pts