Seniors DRH : Derby de la Côte d'Emeraude !!!

30 octobre 2015 - 12:04

En ce week-end d'halloween, fantômes, vampires et compagnies laisseront rapidement place au 5ème tour de la Coupe de Bretagne.

Dimanche prochain donc, pour ce 5ème tour, et une semaine après avoir ramené le nul (2-2) dans le derby qui les opposaient à l' US Saint-Malo (C), les Jouannais de Sébastien TOUFFET joueront un second derby d'affilé ... un déplacement de l'autre côté du barrage, chez le voisin du Dinard Football Club.

Pour l'équipe local et son coach David PERRICHOT, même avec un remaniement d'effectif, l'objectif sera clairement d'atteindre le prochain tour : " Se sera une rencontre entre deux équipes qui se connaissent bien, et qui font jusque-là un bon début de saison. On affrontera une très bonne équipe de Saint-Jouan, habituée des beaux parcours en Coupe. Même si on fera sûrement tourner l'effectif, nous tenterons tout pour passer ce tour et donc atteindre le prochain. "

dav_perrichot__073974800_1132_30102014.j

David PERRICHOT

De son côté, le technicien Jouannais semble dans le même état d'esprit : " Je compte me servir de ce match pour redonner du temps de jeu à 2 ou 3 joueurs. En terme d'objectif, et compte tenu de la qualité du terrain, l'idée sera de produire du jeu, et bien entendu de bonifier notre bon début de saison. Garder cette bonne dynamique sera important, avant d'entamer une série de 4 matchs de suite en championnat. "

En conclusion, deux formations qui enchaînent les bons résultats, et qui auront à coeur de prolonger leur bonne série respective ... et une bataille de banc que se livreront sûrement avec plaisir les deux anciens partenaires*.

Les rencontres précédentes

Capture d’écran 2015-10-30 à 11.31

Le 5ème tour complet de la Coupe de Bretagne

=> Cliquez sur le logo pour accéder à toutes les rencontres du 5ème tour

Dimanche 01 Novembre 2015

Capture d’écran 2015-10-30 à 10.52

Dinard FC / US Saint-Jouan des Guérets

14:30 au Stade Paul Andrin de Dinard

* Sébastien TOUFFET était à la tête de l'équipe B du Dinard FC lors de l'exercice précédent (2014/2015).