Le week-end Jouannais !!!

28 octobre 2015 - 15:49

Vacances de la Toussaint oblige, seuls les équipes seniors jouaient le week-end dernier. Deux équipes en déplacement (A et B) donc, et une troisième (C) qui recevait au Stade Municipal de Saint-Jouan des Guérets.

Les hommes de Sébastien TOUFFET tout d’abord, qui se déplaçaient sur le terrain de leur voisin Malouin l’US Saint-Malo (C), et qui avait à cœur de prendre un maximum de points, dans ce que l’on appelle un derby. Et après un match plutôt bien géré de leur part, les Jouannais qui menaient part deux buts d’écart jusqu’à encore 10 minutes du coup de sifflet final, se faisait rejoindre dans les derniers instant, pour n’obtenir finalement que les deux points du match nul. Un résultat mitigé donc, qui laisse cependant les RIGOURD, PIMONT, NICOLAS et consorts à la 5ème place du classement … avec une série positive en championnat de 2 victoires et 2 nuls lors des 4 dernières rencontres.

USSM (C) – USSJ 2-2 (0-0)

Buts pour Saint-Jouan : Anthony MENANT et Jonathan LEDAMANY.

=> Cliquez sur le logo pour accéder au classement complet du groupe de DRH

Prochain RDV : Dimanche 01 Novembre 2015 à 14:30 - Stade Paul Andrin de Dinard

DINARD FC - USSJ

5ème tour de Coupe de Bretagne

Les hommes de Julien FAVRIS eux, se rendaient un peu plus loin, sur le terrain de l’US la Baie. Un match qui ne se jouait alors à pas grand chose, mais que les Jouannais remportaient tout de même sur le plus petit des écarts. Une série de 3 victoires d’affilées donc pour les Orange et Noir, coupe et championnat cumulés, qui recevront La Richardais dans deux semaines, pour le derby de la Côte d’Emeraude.

US LA BAIE – USSJ (B) 2-3

Buts pour Saint-Jouan : Brice MINIER, Kévin HORVAIS et Robin PUERTOLAS.

=> Cliquez sur le logo pour accéder au classement complet du groupe de Division 2

Prochain RDV : Dimanche 08 Novembre 2015 à 13:00 - Stade Municipal de Saint-Jouan

USSJ (B) - LA RICHARDAIS CS

6ème journée de championnat

Les hommes de Vincent SENECHAL quand à eux, qui recevaient Le Minihic, et après une défaite à la Gouesnière la semaine dernière, n’ont pas réussi à redresser la barre puisqu’ils se sont inclinés pour la deuxième fois consécutive. Un déplacement à Saint-Guinoux dans deux semaines, qui s’annonce très important pour la suite du championnat.

USSJ (C) - LE MINIHIC ES 2-9

Buts pour Saint-Jouan : Jordan QUEMERAIS et Florient PHILIPPE.

=> Cliquez sur le logo pour accéder au classement complet du groupe de Division 3

Prochain RDV : Dimanche 08 Novembre 2015 à 15:00 - Stade Municipal de Saint-Guinoux

ST GUINOUX US - USSJ (C)

6ème journée de championnat

Bilan mitigé donc pour les Jouannais ce week-end, qui devront pour certains enchaîner directement avec la Coupe de Bretagne, et pour d’autres se préparer pour la prochaine journée de championnat dans deux semaines.