Seniors DRH : Place au derby !!!

23 octobre 2015 - 10:57

(Crédit Photo : Ouest France du 14 sept 2013)

Après l'élimination cruel en Coupe de France, il était important pour les hommes de Sébastien TOUFFET de repartir du bon pied en championnat.

Et grâce à un but de leur capitaine Thomas MAREC, et un second du très attendu Aurélien GAUTIER (photo), les Jouannais ne sont pas tombés dans le piège du dernière du groupe, l'AS Trélivan. Une victoire 2 buts à 0, pour une équipe Jouannaise désormais classée 5ème, à seulement 3 points du 1er, l'US Liffré.

Place donc au derby ...

Un déplacement en terre Malouine, et des enjeux différents pour les deux équipes.

L'équipe locale, L'US Saint-Malo, qui se cherche toujours depuis le début du championnat avec bilan comptable mitigés (1V - 2N - 1D), et qui voudra forcément prendre les 4 points de la victoire, afin de recoller en haut du classement ... et passer par la même occasion devant son adversaire du jour.

L'équipe visiteuse, l'US Saint-Jouan des Guérets, qui après une défaite lors de la 1ère journée face à l'US Val d'Izé (1-0), c'est bien repris depuis ... 2 victoires, une première sur le terrain de Lécousse, et une seconde à domicile face à l'AS Trélivan le week-end dernier. Ajouté à cela un très bon match nul face à l'US Liffré (1-1), équipe qui assume complètement, grâce à son recrutement, de jouer la montée à l'échelon supérieur.

Les hommes de Sébastien TOUFFET se déplaceront donc dans le but de confirmer ce bon début de championnat, et une fois de plus montrer qu'ils ont du caractère, après une élimination en coupe qui aurait pu laisser des traces ...

Les rencontres précédentes

Capture d’écran 2015-10-23 à 11.21

Le classement avant la 5ème journée de championnat